Back
Image Alt
automne 2020

Les tendances mode pour l’automne 2020

Suivre les tendances de la mode pendant chaque saison est important pour rafraîchir son look. Cet automne, il y a tellement de collections, des combinaisons de couleurs, des nuances vives et beaucoup d’autres idées pour tous ceux qui veulent être modernes cette année. Vous pouvez déjà lire la suite pour découvrir des styles de tous genres.

Les costumes de couleur vive

Les costumes de couleur vive font partie des tendances mode de l’automne 2020. En adoptant cette pièce au bureau et après le travail pour prendre un verre avec vos amis, vous ne pouvez pas passer inaperçu. Ce look vous permettra d’élever votre garde-robe instantanément et aussi d’illuminer votre journée. Au lieu d’opter pour des nuances classiques, essayez plutôt quelque chose de plus fashy comme le bleu ou le rose.

A découvrir également : Quel tissu pour une robe d'avocat ?

Les manteaux longs en cuir

Pour l’automne 2020, le cuir fait toujours partie des tendances mode de la saison. Cette fois-ci, il faut l’adopter sous forme de manteaux longs. Cela vous permettra de ne pas avoir froid pendant cette période. Vous devez savoir que c’est une option classique qui peut s’associer facilement avec d’autres accessoires pour faire ressortir votre élégance. Portez votre manteau long en cuir de teinte marron ou jaune avec une mini-jupe ou un pantalon slim.

La couleur jaunâtre est d’ailleurs vibrante et claire. Vous allez certainement faire tourner les têtes en le portant. Pour paraître plus stylé, il suffit de mettre une ceinture autour de la taille afin de le transformer en une belle robe en cuir. Sachez aussi que les nuances parfaites pour cette saison incluent le noir, le bleu ou le gris.

A lire aussi : Découvrez les emblématiques Galeries Lafayette Printemps et Bon Marché, joyaux des grands magasins parisiens

Les tenues monochromatiques

Les tenues monochromatiques sont aussi tendance cet automne. Vous pouvez les porter pour être très élégantes pour toutes les occasions. Les looks monochromatiques en couleurs neutres sont faciles à répliquer et vont bien à tout le monde. Faites votre choix entre un costume en teintes sablées avec un col roulé, une jupe en cuir ou encore une combinaison.

Le beige est souvent la couleur choisie pour avoir un style monochrome. Osez et faites une expérience en variant les nuances neutres comme le chameau ou le chamois. De toutes les façons, il y a une possibilité infinie d’options qui mettront toutes en valeur votre garde-robe.

Les manches à ballons et bouffantes

automne 2020

Pour cette nouvelle saison, il est impossible de passer à côté des manches à ballons et bouffantes. Elles sont résolument romantiques et mettent vos bras en valeur. Que ce soit sur les robes, les chemisiers et les blouses, vous pouvez les voir partout. Elles vous permettent d’adopter un look de journée discret. Pour paraître chic avec une tenue de soirée, les manches bouffantes feront sensation.

Les pièces frangées

Pour l’automne 2020, les franges signent leur grand retour. Vous pouvez les enfiler de manière très assumée tout en optant pour une veste aux manches frangées ou un poncho à franges. Les personnes les plus discrètes choisiront de les porter subtilement tout en préférant les accessoires type chèche frangé.

Les imprimés tigre

Chaque saison, il y a un nouvel imprimé animalier qui est adopté sur le tapis de la mode. Cet automne, l’imprimé tigre est apprécié. Cette pièce est idéale pour être fraîche. D’ailleurs, c’est un excellent choix pour raviver une tenue monochromatique.

N’oubliez pas de porter les accessoires tendance de cette saison. Les bijoux argentés, les perles, le long gant et les bottes souples de couleur crème sont à la mode.