Back
Image Alt
Bo Brinkman, le premier mari de Melissa Gilbert

Bo Brinkman, le premier mari de Melissa Gilbert

Melissa Gilbert a été mariée avec le producteur américain Bo Brinkman. Le couple a passé environ 4 années de vie commune avant de se séparer. On n’en sait pas davantage sur les raisons de cette séparation.

Bien qu’il y ait eu des soupçons de trahison venant de Bo Brinkman. Qui se cache derrière le nom de Bo Brinkman ? On vous dévoile tout dans ce numéro.

A voir aussi : Comment prendre l'avion sans carte d'identité et sans passeport ?

Bo Brinkman : ses relations amoureuses

Bo Brinkman est actuellement divorcé. Il a pourtant été marié à deux reprises dans sa vie. Il s’est marié la première fois avec Valérie Helene Service le 1er décembre de l’année 1979. Cependant, leur mariage ne va tenir qu’à peine un peu plus d’un an. En effet le couple va se séparer le 23 juin 1980.

À la suite de son divorce avec Valérie, il va commencer à faire la cour à Melissa Gilbert. Il s’agit d’une actrice américaine, et politicienne bien connue notamment pour son apport dans le film « la petite maison dans la prairie », la série animée « Batman », le show télévisé « Danse avec les stars » et bien d’autres.

A voir aussi : Claire Abbott : biographie de la mannequin et chanteuse

Après qu’il est commencé à sortir ensemble, le couple va finalement prendre la décision de se dire oui pour la vie. Et le mariage aura lieu le 21 février 1988 à l’occasion d’une cérémonie privée. Un an après leur union, le couple aura la joie d’accueillir leur premier enfant, le nommé Dakota Paul Brinkman le 1er mai 1989. Mais au bout de quatre ans de mariage, le couple va finalement se séparer en 1992.

Bo Brinkman : son enfance, sa famille et son parcours académique

Bo Brinkman est un acteur et producteur américain très connu pour son rôle dans les films tels que « Gettysburg », « Le Club du dernier homme », « Les dieux » et bien d’autres productions cinématographiques. De son vrai nom Chester Harry Brinkman, Il est né le 17 septembre 1956 dans la ville de Pasadena aux États-Unis. Ce qui lui fait 66 ans révolus en 2022. Il mesure environ 1m65 et pèse 75 kg. Il a des yeux marron clairs et des cheveux marron foncé. Il n y a pas d’informations disponibles sur ses parents encore moins sur ses frères et sœurs ainsi que d’autres membres de sa famille.

Brinkman le premier mari de Melissa Gilbert

Toutefois, on sait avec certitude qu’il a deux cousins bien connus, les nommés Randy Quaid et Dennis Quaid qui sont tous deux des acteurs célèbres. Il a passé la majeure partie de son enfance à Pasadena avec sa famille. Bo Brinkman est d’origine germanique. Malgré toutes nos recherches, nous n’avons pas pu trouver des informations sur son cursus académique. Mais tout laisse à penser qu’il s’agit d’un homme bien éduqué.

Bo Brinkman : sa vie professionnelle et sa carrière

Bo Brinkman a commencé sa carrière en 1993 lorsqu’il a fait sa première apparition dans le film « Gettysburg ». Il s’agit d’un film de guerre dont le scénario est inspiré de la célèbre bataille de Gettysburg qui est l’une des événements les plus marquants de la guerre civile américaine. He va partager l’écran avec les stars de Hollywood comme Jeff Daniels, Martin Sheen et Tom Berenger. Il a aussi travaillé dans la réalisation des films « Gods ans Generals » ou encore « Goat Hill Road ».

Bo Brinkman est également un producteur qui s’est lancé dans ce domaine à partir de 2018 avec une comédie intitulée « Last Man Club ». En outre, il a servi comme président de la « Screen Actors Guild » entre 2001 et 2005. En 2016, il va se lancer dans la politique en postulant comme démocrate pour une place au Congrès Américain dans le district du Michigan. Il va même remporter les primaires démocrates avant de se retirer à la suite d’un accident.

La fortune de Bo Brinkman s’élève à environ 1 million de dollars. Dans la pratique, un producteur au Etats-Unis gagne environ 54 000 dollars par an. D’un autre côté, la valeur nette de son ex-épouse Melissa serait d’environ 500 000 dollars en 2022. Bo Brinkman n’est pas du tout actif sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, il n’existe pas de compte officiel au nom du producteur. Bo Brinkman est un membre à vie du groupe « Actors Studio », il a travaillé au Kenya, particulièrement à Nairobi dans le cadre du contrôle du paludisme.