Back
Image Alt
Qui est la femme de Fabien Haimovici

Qui est la femme de Fabien Haimovici ?

Fabien Haimovici est un musicien qui est plus ou moins célèbre, mais qui est assez discret en ce qui concerne sa vie amoureuse. Cela n’empêche cependant pas de nombreux internautes à vouloir en savoir davantage sur la femme avec qui le chanteur partage sa vie. Aujourd’hui, ses fans souhaitent connaître la personne qui partage sa vie amoureuse. Qui partage la vie de Fabien Haimovici ? Focus.

Qui est Fabien Haimovici ?

Fabien Haimovici est un musicien d’origine bordelais. Il vient d’une famille de musiciens ce qui l’incite davantage à vouloir faire de la musique sa profession. C’est seulement à l’âge de sept ans qu’il rejoint le groupe de son père comme clarinettiste. Il a fait ses études dans l’école Dante Agostini à Bordeaux, mais en 1989, il a décidé de partir s’installer aux États-Unis durant quelque temps.

A lire aussi : Réussir ses semis : oui, avec le bon matériel

Après son inscription au Los Angeles Musicians Institute dans le but d’améliorer ses compétences, il apprend à jouer de la batterie. Ainsi, il obtient brillamment son diplôme, mais finit également major de sa promotion. Lorsqu’il s’envole de nouveau pour la France, il se trouve un logement à Paris et entame sa carrière de batteur professionnel. Ainsi, il entre en collaboration avec le guitariste de jazz Biréli Lagrène puis Jacques Higelin.

Ensuite, il a travaillé pour plusieurs spectacles et émissions comme les troupes du Roi soleil et des Enfoirés et aussi pour l’émission « À la recherche de la Nouvelle Star ». Fabien Haimovici enchaîne alors les projets avec des cadors de la musique. Ainsi, il a joué pour Alain Souchon, Jean-Louis Aubert, etc. Il est également choriste pour Laurent Voulzy parmi plusieurs autres artistes.

A lire en complément : Quand poster sur Instagram ?

est la femme de Fabien Haimovici

Toutefois, c’est au cours d’un spectacle avec Bénabar qu’il est remarqué par le comédien français Nagui Fam. Auparavant repéré par ce dernier au cours du tournage du pilote pour l’émission « N’oubliez pas les paroles », les deux ont finalement développé une très grande complicité. Il a d’ailleurs été sélectionné par Nagui Fam afin d’être le musicien vedette de son jeu télévisé. Pas plus tard qu’en 2017, Fabien Haimovici se focalise sur l’écriture et finit par officialiser trois singles : AliceGarçon et Saint Valentin.

Fabien Haimovici est-il en couple ?

Fabien Haimovici est assez discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Cependant, il importe que vous sachiez que le musicien bordelais n’est pas en couple contrairement à ce que d’aucuns pensent. En effet, plusieurs personnes avancent sans aucune preuve qu’il serait en couple avec Magali Ripoll. Cette dernière est sa collègue de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, Fabien n’a jamais confirmé cette rumeur. Notez qu’en 2019, une prétendante lui avait demandé son numéro de téléphone.

Néanmoins, sachez que malgré le célibat du musicien bordelais, ils n’avaient bu qu’un verre et qu’ils ne sont pas allés plus loin. Vous devez alors savoir qu’à ce jour, Fabien Haimovici est un homme libre. Magali Ripoll et lui n’ont jamais été en couple comme certaines personnes le disent. Ce n’est qu’une simple collègue.