Back
Image Alt
IAD Intranet

IAD intranet : connexion au compte personnel

IAD Intranet est une plateforme créée en 2008 dans le but de publier des annonces dans le secteur de l’immobilier. À partir de cette dernière, vous pouvez vendre, acheter et louer un logement. Pour réaliser ces opérations, vous devez disposer d’un compte personnel. Comment se connecter à ce dernier ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Créez un portefeuille sur IAD intranet

IAD intranet est une plateforme qui vous permet de réaliser des chiffres d’affaires importants en immobilier. Pour interagir sur cette dernière, vous devez disposer d’un compte personnel. Vous êtes libre de vous enregistrer en tant que client ou en tant que propriétaire. La plateforme vous facilite la procédure de création d’une entreprise. Pour ce faire, vous devez aller sur le site officiel d’IAD Intranet. Tapez donc www.iadfrance.fr dans votre moteur de recherche.

A lire également : Quelle radio Internet choisir ?

Une fois sur la page officielle de la plateforme, vous verrez l’inscription IAD France dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Vous devez cliquer sur cette dernière pour avoir accès à la fenêtre de création de comptes. Une fois que cela est fait, vous aurez en face e vous un formulaire d’inscription que vous devez remplir.

Il s’agira de fournir votre nom et vos prénoms, votre adresse électronique ainsi que quelques informations. Vous serez ensuite invité à créer un mot de passe que vous utiliserez chaque fois pour accéder au compte. Validez les informations pour créer votre compte.

A lire également : Comment regarder TF1 replay sur smart TV Samsung ?

Connexion au compte personnel IAD Intranet

Lorsque vous créez votre compte-personne IAD Intranet, vous devez penser à vous connecter sur ce dernier. Vous pourrez ainsi créer et assurer la gestion des annonces. Ce dernier vous permettra de trouver les logements que vous désirez aussi. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la plateforme du site et vous identifier. Pour accéder à l’espace de connexion, vous devez appuyer sur l’inscription IAD France sur la page d’accueil du site.

Vous avez aussi la possibilité d’avoir accès à l’espace de connexion en appuyant sur les trois points situés au sommet de la page d’accueil. Ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet « mes informations » pour vous identifier. Vous serez invité à fournir votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe pour vous connecter.

N’oubliez pas d’écrire le mot de passe comme vous l’aviez spécifié au cours de la création de votre compte. Si vous avez bien entré vos coordonnées, vous pouvez appuyer sur « se connecter » pour accéder au compte IAD Intranet.

Que faire en cas d’oubli de mot de passe ?

IAD Intranet

IAD Internet est une plateforme qui souhaite vous accorder une très belle expérience d’utilisateur. Vous pouvez alors vous tourner vers elle dès que vous oubliez votre mot de passe. C’est une situation qui n’est pas rare, car vous avez peut-être beaucoup d’idées dans la tête. Lorsque vous perdez le mot de passe, vous n’avez pas à vous affoler. En quelques clics, vous pouvez le retrouver pour vous connecter sur votre compte personnel.

Pour récupérer vos identifiants, vous devez retourner sur la page de connexion d’IAD Intranet. Vous verrez en dessous des cases de connexion un onglet intitulé « mot de passe oublié ». En cliquant sur ce dernier, vous serez invité à renseigner votre boite électronique. Vous allez recevoir un mail contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe. En cliquant sur ce dernier, vous aurez accès à une page web qui vous permet de définir un nouveau mot de passe.

Comment accéder à un compte en tant que consultant IAD France ?

L’entreprise IAD France permet à ses consultants de disposer d’un compte personnel. C’est un type de compte dédié à un groupe de personnes. Ces derniers peuvent y avoir accès afin de lancer un processus de récupération des informations. Si vous n’avez pas un compte en tant que consultant, vous pouvez en faire la demande auprès de l’entreprise. Cette dernière se charge de vous en créer un.

Pour accéder à ce type de compte, vous devez vous connecter à partir du site le site intranet.iadholding.com. Ensuite, vous devez choisir votre pays de résidence et appuyer sur l’onglet « Accès ». Vous serez invité à remplir un formulaire puis à fournir les identifiants de connexion de votre compte client. Vous allez enfin recevoir un compte qui vous permettra de vous connecter à tout moment.