Back
Image Alt

Quelle cryptomonnaie choisir en 2022 ?

Parmi les investissements les plus rentables et les plus facilement accessibles, nous avons les cryptomonnaies. En effet, de nombreuses cryptomonnaies ont un fort potentiel de croissance si bien qu’investir vous permettra probablement de bénéficier d’excellentes rentabilités des investissements. Cependant, les nombre de cryptomonnaies disponibles est trop élevée et vous aurez du mal à bien choisir. Nous vous présentons ici quelques cryptomonnaies ayant un fort potentiel de croissance.

Cardano (ADA)

Selon de nombreux investisseurs experts, la cryptomonnaie Cardano est l’une des cryptomonnaies qui pourraient exploser en 2022. En effet, elle repose sur un projet assez solide qui permet de garantir aux investisseurs d’excellent retour. En plus de cela, cette cryptomonnaie peut compter sur une communauté assez confiante qui ne cesse de grandir. Pour certains, il est même probable d’avoir des bénéfices allant à plus de 50%. Un rendement satisfaisant qui suscite l’intérêt des investisseurs.

A lire également : Comment calculer en trading ?

Le bitcoin

Malgré la forte valeur que possède le bitcoin, ce dernier a encore un fort potentiel de croissance. Considéré comme la cryptomonnaie avec de solides bases, il vous permettra surement de réaliser des bénéfices en 2022 si vous faites une bonne entrée. Il faut aussi savoir que le bitcoin a une forte communauté et que celle-ci est adoptée par de nombreuses structures comme moyen de paiement. Ces facteurs font donc de lui une excellente cryptomonnaie avec des potentiels de croissance élevés. Il peut également constituer un investissement à long terme pour des bénéfices plus conséquent.

L’ethereum (eth)

Tout comme le bitcoin, l’eth a un fort potentiel de croissance et peut compter sur sa communauté sans cesse grandissante. Il fait aussi noter que le projet de cette monnaie fait d’elle une cryptomonnaie avec de forts potentiels. Il est adapté pour les projets à long terme ainsi qu’à moyen terme. Cette cryptomonnaie repose sur sa propre Blockchain et est considérée comme l’un des meilleurs Altcoins se trouvant sur le marché des cryptomonnaies.

A découvrir également : Quelle crypto-monnaie miner ?

Le Ripple (XRP)

Le Ripple a déjà prouvé sa valeur en ayant de fortes croissances dernièrement. Il faut savoir que le projet de cette cryptomonnaies lui permet de compter sur une communauté fidèle expérimentée et aussi de nombreux investisseurs. Elle est convenable pour du court, du moyen ou encore du long terme. Le potentiel de croissance de cette cryptomonnaie est élevé et vous permettra d’avoir d’excellent retour sur investissement.

Le Seedyfund (sfund)

Si vous cherchez une cryptomonnaie récente avec un fort potentiel de croissance, alors le sfund est la cryptomonnaie qu’il vous faut. Bien qu’elle soit récente, elle a déjà connu une forte croissance et a attiré de multiples investisseurs. Elle a également une communauté assez solide pour lui prêter main-forte sur une très longue durée. Son projet semble assez intéressant pour un investissement à long terme.