Back
Image Alt

Les incontournables mode pour hommes en automne / hiver

Comme chaque année, différents looks sont à la page et sont adoptés par les hommes. Cette année encore, certains vêtements seront toujours de la partie. Vous souhaitez en savoir plus ? Voici ici les incontournables modes pour homme en automne et en hiver.

Le costume réinventé

Cette année encore, certains vêtements hommes se démarquent de par les styles qu’ils confèrent. De ce fait, pour cet hiver, vous avez droit à des incontournables. Le port des costumes perdure depuis plusieurs années. Et même, s’ils ont vu leurs côtes descendre, les créateurs les réinventent afin qu’ils séduisent un grand nombre de personnes. C’est bien sûr le cas, puisque les costumes réinventés feront fureur cet hiver. Ils sont conçus avec des composants variés. On distingue ainsi le cuir, le velours ou encore le tweed. Ils sont composés de double boutonnage avec des épaules larges. L’ensemble a attiré l’œil de plus d’un homme pour cette saison.

A lire aussi : Comment enlever les maillons d’une montre Tommy Hilfiger ?

Les manteaux oversize

Les manteaux oversize sont priorisés pour l’automne et l’hiver. Ils sont généralement conçus en laine ou en textile technique et sont l’apanage des hommes en cette saison. Leurs épaules sont exagérées et leur silhouette est large. Peu importe votre taille cette saison, un manteau oversize est la bienvenue dans votre garde-robe.

Les pantalons avec poches

A voir aussi : Quel tissu pour une robe d'avocat ?

Un autre incontournable pour cet automne/hiver reste les pantalons avec poches. Ce sont également des oversize qui offrent un confort absolu à leurs porteurs. De plus, ils ont des poches aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.  Vous pouvez par exemple opter pour un pantalon cargo qui connait une côte assez élevée en cette saison. Vous pouvez les combiner avec une tenue casual par exemple. Les blazers classiques sont également de bonnes solutions pour les pantalons avec poche.

Les doudounes maxi en couleurs vives

Les doudounes maxi sont aussi très appréciées pour cette saison. Contrairement aux fois précédentes, la tendance veut que les couleurs soient vives. Ainsi, vous vous mettez au chaud avec des couleurs qui vous réchauffent également. Cet automne/hiver, vous pouvez opter pour des doudounes en tissus techniques ou encore en tissus imprimés.

Les pulls à col roulé

Le col roulé est un classique de l’hiver. En 2022 également, les hommes adoptent les pulls à col roulé. Ils s’intègrent ainsi parfaitement dans les incontournables de la saison. Vous pouvez les porter sous des manteaux à fourrures, sous des vestes ou sous des blazers. Cela doit conférer un look qui entre parfaitement dans la tendance.

Les ensembles imprimés

Un incontournable à ne pas rater cette saison ce sont les ensembles imprimés. Ils confèrent un look adéquat pour cet automne. En l’adoptant, vous avez un air cool et fun. Les deux pièces dont ils sont constitués peuvent être portées séparément. Vous pouvez alors opter pour diverses combinaisons cet automne. Ils sont également élégants de quoi vous mettre encore plus dans la tendance.

Les pantalons joggers

Les pantalons joggers sont un incontournable qui doit absolument figurer dans dressing cette saison. Ils sont disponibles en différentes variations. Vous pouvez par exemple opter pour des joggers iconiques ou des joggers longs jusqu’au sol. Vous pouvez également en adopter qui serrent sur les chevilles.