Back
Image Alt

Test et avis du Huawei Mate 20 X : intelligent, puissant et avec très grand écran

Si vous aimez les téléphones qui ont un très grand écran, l’option Huawei Mate 20 X est un terminal à ne pas manquer. Cet appareil avec Pied AndroidIl offre de nombreuses options qui sont positives, comme son design attrayant. C’est ce qu’offre un smartphone qui limite dangereusement la limite pour être considéré comme une tablette.

Cet équipement est un écrou tour par Huawei de leur dernière version pour la gamme de produits haut de gamme. Comme nous l’avons déjà indiqué, l’une des particularités du Huawei Mate 20 X est qu’il dispose d’un panneau de rien de moins que 7.2 poucesde sorte que sa taille se démarque dès que vous ouvrez la boîte dans laquelle il arrive. La résolution offerte par ce composant est Full HD+, et en ce qui concerne la finition, il convient de noter qu’elle comprend goutte d’eau de type crantée et peut être considéré comme un All-Screen.

Lire également : Les seniors de Pekin Express : Roger et René

Imagen trasera del Huaawei Mate 20 X

En ce qui concerne le processeur, le choix est juste car le SoC est intégré. Kirin 980un modèle qui intègre huit noyaux (et deux puces orientées vers l’intelligence artificielle et appelées NPU). La mémoire, comme on peut le voir sur la carte du Huawei Mate 20 X, est bien dimensionnée car la RAM s’élève à 6 GO et le stockage est de 128 turluttesIl peut être étendu à l’aide de cartes Nano Memory – l’un des paris de l’entreprise asiatique ces derniers temps et donc en abandonnant l’habituel microSD-.

A découvrir également : Différence entre Renne, Cerf, Chevreuil et Elan

Comparaison entre Huawei Mate 20 X et Samsung Galaxy Note 9

Analyse vidéo du Huawei Mate 20 X

Plus de choses de Huawei Mate 20 X

Ce terminal ne manque pas d’utilisation de trois capteurs dans la chambre principalesigné Leica, atteignent une résolution maximale de 40 mégapixels dans l’un des éléments. la batterie qui alimente le Huawei Mate 20 X est de 5 000 mAhUn bon ampérage, qui ne manque pas l’utilisation de la charge rapide, et il convient de noter que le lecteur d’empreintes digitales est intégré à l’arrière, donc vous n’avez pas à le chercher sur l’écran. Si vous voulez connaître les impressions que ce smartphone nous a laissées, utilisez le lien suivant :

Analyse complète de Huawei Mate 20 X