Back
Image Alt

Claire Abbott : biographie de la mannequin et chanteuse

Le nombre d’influenceur est aujourd’hui important mais ce n’était pas le cas il y a une dizaine d’années. Claire Abbott est l’une des premières à avoir su exploité le pouvoir des réseaux sociaux en mettant en avant son image. Chanteuse et mannequin, Claire Abbott utilise toujours les réseaux pour réaliser ses ambitions. Cet article vous en dit plus sur cette personnalité !

Qui est Claire Abbott ?

Née à Toronto le 22 janvier 1998, Claire Abbott montre un intérêt dès son jeune âge pour l’art. La poésie, le théâtre et la musique font partie de ses principales passions. Elle suit sa scolarité au Canada où elle passe et obtient son diplôme secondaire. Aucunes informations ne révèlent toutefois ce qu’elle a choisi de faire par la suite.

Lire également : Comment prendre l'avion sans carte d'identité et sans passeport ?

C’est à l’âge de 15 ans que débute sa célébrité. En 2013 sur Facebook Claire Abbott commence a poster en effet ses premières photos d’elle en bikini. Son physique avantageux attire beaucoup d’internautes qui commencent à suivre la jeune fille. Les photos circulent vite et elle devient vite célèbre sur le web. Claire Abbott est en quelque sorte la première influenceuse d’internet. Elle a ouvert la voie à de nombreuses autres personnes qui ont pu elles aussi se faire connaître.

Claire Abbott l’influenceuse

Ayant une grande visibilité sur Facebook, Claire Abbott se lance alors aussi sur Twitter et Instagram. Elle y partage des conseils beautés et parle de mode. Elle crée également sa chaine Youtube car elle souhaite partager ses créations musicales. Le nombre de followers ne cesse d’augmenter, Claire Abbott se rend d’autant plus visible en multipliant les publications. Son compte Instagram est rapidement suivi par plus de 300 000 abonnés, ce qui est un chiffre important pour l’époque.

A lire en complément : Qui est la femme de Pierre Palmade ?

Son activité a tant de succès qu’elle ouvre plusieurs comptes instagram spécialisés sur plusieurs thèmes : fitness, mode et lifestyle. Claire Abbott donnait toutes sortes de conseils à ses followers comme le fait de bien choisir la coupe de ses vêtements. Gérer ses plusieurs comptes demandait beaucoup de temps mais cette activité a pu offrir à Claire Abbott des opportunités professionnelles. Son succès lui a permis de se constituer une fortune estimée à plus d’1 million de dollars.

Une célébrité de courte durée pour Claire Abbott

Cependant la célébrité de Claire Abbott n’a pas duré. Si le succès était toujours au rendez-vous en 2016, ses followers ont pu constater que ses comptes avaient d’un seul coup disparus. La suppression de ses comptes a surpris ses fans qui ne s’attendaient pas à la disparition de Claire Abbott des réseaux sociaux alors que cela fonctionnait bien. Les spéculations sur divers hypothèses ont été énoncées par les followers. Certains évoquaient son décès, d’autres expliquaient que la jeune fille souffrait de troubles mentaux tels que l’anxiété. Les réseaux sociaux étaient peut-être une charge mentale trop lourde pour Claire Abbott qui se montrait régulièrement à travers des photos. Si cette hypothèse est probable, elle n’est en revanche pas prouvée. D’autres spéculations évoquent la circulation de sextapes ou la création d’un projet musical. Nous n’en savons pas plus aujourd’hui malgré la curiosité de beaucoup de ses fans à ce sujet. Ses plus fidèles fans ont été inquiets car l’absence de Claire Abbott a duré plus de 5 ans.

La relation de Claire Abbott avec Dan Bilzerian

Etant particulièrement suivie et célèbre, la vie privée de Claire Abbott était scrutée par quelques médias en quête de scoop. Claire Abbott a toujours été discrète sur sa vie personnelle, dénicher quelques informations inédites sur sa vie privée et ses relations valait donc bien quelques billets.

Elle a été aperçue en 2015 en compagnie du joueur de poker Dan Bilzerian. Ce dernier est connu pour ses différentes frasques qu’il n’hésite pas d’ailleurs à étaler aux yeux du grand public. Des photos de Dan Bilzerian ont été postées par Claire Abbott sur son compte mais elle a rapidement supprimé les publications.

Ni Claire Abbott, ni Dan Bilzerian n’a donné confirmation que l’un vivait une relation avec l’autre. Malgré les rumeurs, il n’y a aucune preuve de relation.

La vie de Claire Abbott aujourd’hui

On ne sait pas vraiment aujourd’hui ce qu’est devenu Claire Abbott. Sur instagram nous pouvons trouver un compte qui indique qu’il s’agit du compte officiel de Claire Abbott. Cependant il faut se méfier car sur instagram il y a beaucoup de compte se faisant passer pour l’influenceuse. Si le compte est bien celui de Claire Abbott, il cumule environ 10 000 abonnés, ce qui est bien moins que ce qu’elle a pu connaitre auparavant. Ce nombre d’abonné reste largement honorable et peut l’aider si elle cherche toujours à faire de la musique. Claire Abbott ne bénéficie plus du statut d’influenceuse mais elle se sent peut être aujourd’hui mieux. Elle s’épanouit peut-être en faisant ce qu’elle préfère, c’est-à-dire de la musique.

Vous en savez maintenant plus sur le parcours de Claire Abbott et sur ce qu’elle est devenue. Le mystère Claire Abbott n’est toutefois pas complètement résolu !