Back
Image Alt
Que fait maintenant l'ex-femme d'Eminem

Que fait maintenant l’ex-femme d’Eminem ?

Hits à succès, albums records, films, tournées, centaines de récompenses, les accomplissements d’Eminem dans sa carrière professionnelle sont légion. Grand nom de l’industrie musicale américaine, Eminem possède l’une des meilleures carrières de l’histoire. S’il s’épanouit professionnellement, Marshall Bruce Mathers III est malheureusement loin de connaître autant de succès dans sa vie amoureuse.

Son histoire avec son ex-femme a notamment grandement marqué ses fans. Plongeons au coeur de la vie sentimentale d’Eminem et des dernières news sur son ex-femme.

A lire aussi : Combien coûte un traducteur ?

Kimberly Anne Scott, ex-femme d’Eminem

À l’image de la plupart des célébrités, Eminem ne connaît pas une vie sentimentale heureuse. Tout commence tout de même bien pour le natif du Missouri qui rencontre très vite son ex-femme. Il s’agit de Kimberly Anne Scott, son premier amour, avec qui il sort pendant 10 années durant l’adolescence avant de franchir le pas du mariage. Le couple s’unit en 1999.

Le mariage de Marshall Bruce Mathers III et Kimberly Anne Scott se révèle très fragile. De nombreux problèmes surviennent et Eminem demande le divorce l’année qui suit les noces. Le divorce est signé en novembre 2001. À la surprise générale, Eminem et son ex-femme se remettent ensemble en 2004. À nouveau amoureux, les deux tourtereaux se marient une seconde fois en janvier 2006. L’histoire se répète malheureusement quelques mois après.

A voir aussi : Les culottes menstruelles : un choix plus écologique

En décembre, soit moins d’un an après leur deuxième ménage, Eminem et Kimberly Anne Scott divorcent. Kimberly est l’unique femme avec laquelle le rappeur a eu une romance publique. Leur couple plutôt médiatisé a créé plusieurs polémiques, tant la relation entre les deux tourtereaux est explosive.

Retour sur la relation amoureuse explosive entre Kimberly Anne Scott et Eminem

La romance bouillante entre Kimberly Anne Scott et Marshall Bruce Mathers III n’est pas un secret pour les fans du rappeur. En effet, Eminem est un artiste habitué à exposer les déboires de sa vie en public. Drogue, maltraitance infantile, problèmes avec sa mère, difficultés de couple, le rappeur évoque tout sans filtre dans sa musique.

fait maintenant l'ex-femme d'Eminem

C’est avec son hit Kim sorti en 2000 qu’il règle ses différends avec son ex-femme alors que leur premier mariage tire à sa fin. Il y accuse notamment son ex-femme d’infidélité et simule son assassinat dans le clip du morceau. Le titre polémique, fait beaucoup parler, mais reste apprécié par de nombreux fans. Ses révélations sur son ex-femme plongent encore plus le couple dans des tensions.

Les deux se retrouvent tout de même pour un deuxième mariage qui ne réussit lui aussi pas. Bien qu’ils aient eu de nombreux problèmes ensemble, Eminem et son ex-femme ont aussi connu la joie d’être parents. Leur fille Hailie Jade, voit le jour en 1995. Le couple adopte également Alaina, la fille de la défunte sœur de Kimberly. En outre, Whitney, fille de Kimberly, née d’une autre relation, est adoptée par Eminem.

Une longue phase sombre pour l’ex-femme d’Eminem

Kimberly Anne Scott a vécu une vie difficile du fait de ses problèmes de couple avec son ex-mari. Elle tente de se suicider une première fois en 2000, après que Eminem ait interprèté le morceau Kim à un concert auquel elle a assisté. Le rappeur bat sur scène une poupée gonflable qui représente sa femme qu’il essaye de tuer. La scène traumatise énormément Kimberly.

En 2015, alors que son histoire avec Eminem appartient au passé, Kimberly Anne Scott a toujours du mal à se reprendre en main. Elle fait une nouvelle tentative de suicide et prend le volant après s’être droguée. Elle fonce dans un poteau et écope d’une amende de 900 dollars ainsi que d’une année de probation.

Durant plusieurs années, Kimberly a vécu une période sombre où elle a enchaîné les déboires et les problèmes avec la justice. Heureusement, tout cela est désormais derrière Kim qui se porte beaucoup mieux aujourd’hui.

La renaissance de Kimberly Anne Scott

Selon les derniers rapports, Kimberly Anne Scott n’a plus de problèmes avec la drogue. Elle est désormais illustratrice et auteure. Elle travaille notamment sur des livres pour enfants et compte plus d’une dizaine d’ouvrages à son actif. Aucune information n’existe sur une relation amoureuse après son histoire avec Eminem. Les deux ex partagent aujourd’hui une amitié solide. Ensemble, ils se chargent de l’éducation des enfants et tout semble aller pour le mieux maintenant.