Back
Image Alt

Halsey confirme-t-elle la raison de la rupture avec Evan Peters ? Elle a aimé un tweet le condamnant

Si au début tout semble couler comme sur des roulettes, après un moment, les problèmes pointent le bout du nez. C’est généralement ce qui se passe dans la plupart des couples. Lorsque la relation a des bases solides, elle arrive à résister au temps. Elle arrive à perdurer. Quand ce n’est pas le cas, les choses changent vite. Et, il s’observe la séparation des conjoints. C’était certainement le cas de Hasley et Evan Peters. Quand est-ce que leur relation a débuté ? Comment se sont-ils séparés ? Quelques aperçus dans ce billet.

Rencontre et amourette de Hasley et Peter Evan

Peter Evan et Hasley se sont connus en 2019. Ils se sont connus au beau milieu de l’année. Peter Evan exerce en tant que qu’acteur cinématographique. Hasley quant à elle est une chanteuse célèbre. Les ex-tourtereaux ce sont certainement rencontrés pendant un événement exceptionnel. On note les galas, les soirées entre célébrités et autres. Tout compte fait, la relation entre eux existait bien avant l’annonce publique de la jeune chanteuse.

A lire en complément : Quel est le niveau le plus élevé de CBD ?

Elle révèle lors d’un événement sa relation avec l’acteur Peters Evan. Il s’agissait plus précisément de « The Ellen DeGeneres Show ». Lors de cet événement, l’artiste chanteuse a révélé être en couple avec l’acteur Evan. Elle a d’ailleurs utilisé un terme intime pour le qualifié. On note le terme « petit ami ». Il est clair que c’est une appellation coquine et simple pour désigner son conjoint.

Après cette annonce, les deux célébrités se sont montrées très présent ensemble. Leur présence en couple s’est remarquée à Halloween 2019. Ils se sont aussi présentés à plusieurs autres événements en couple. On note tout de même une brève disparition des célébrités sur les réseaux. C’est d’ailleurs une situation qui a créé une petite polémique. Pour les fans, Hasley était certainement enceinte. Ce n’était cependant pas le cas. En tout cas, la chanteuse l’a explicitement fait comprendre. Elle n’était pas enceinte. Elle s’était un peu retiré suite à des problèmes d’allergies au gluten. Le couple semblait soudé et parfait. Mais, qu’est-ce qui n’a pas marché ?

A lire en complément : Quelle est la meilleure appli TV gratuite ?

Qu’est-ce qui a déclenché la séparation de Hasley et Peter Evan ?

Jusqu’aujourd’hui, la question se pose toujours. Le couple s’est en effet montré très discret sur leur vie privée. Ils se montraient en public, mais ne s’étalaient pas pour autant sur leur problème. Après quelques mois en couple, Hasley a commencé par se désintéresser de son conjoint. Ceci s’explique par le fait, qu’elle s’est mise à supprimer des photos de ce dernier. Cette opération s’est opérée sur toutes ses pages. C’est seulement des mois après que la nouvelle de la séparation a fuité. Mais, quelle en est la cause ?

Peter Evan s’était-il montré infidèle ? A-t-il posé des actes regrettables vis-à-vis de la jeune femme ? Ou, était-ce tout simplement une séparation à l’amiable, une séparation de commun accord ? Le couple ne s’est jamais prononcé directement sur la question. Mais, une situation a vite attiré l’attention. Hasley est en effet une chanteuse sensible et très aimable. Elle adorait participer à des aides caritatives. Elle adore utiliser sa voix pour porter haut l’injustice. Aussi, elle aime l’utiliser pour combattre auprès des personnes défavorisées. Cela dit, elle participe le plus souvent aux marches pour la liberté.

En 2020,elle intervient dans le combat pour la justice pour Georges Floyd. Très fièrement, elle a défendu les noirs. Mais, qu’en était-il de son ex conjoint ? Était-il aussi compréhensif et ouvert d’esprit que Hasley ?

Peter Evan ; un raciste ou non ?

Quelques années plus tôt, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux. Cette vidéo mettait en évidence une sorte d’émeute entre policiers et civiles. Peter Evan a reposté cette vidéo. Des commentaires négatifs ont suivi sa publication. Ce qui lui a permis de se justifier par la suite. Selon lui, il a reposté la vidéo sans le savoir. C’était donc une erreur de sa part. Ce message n’a cependant pas touché bien de gens. Pour certains, il était conscient de son acte. Un message est d’ailleurs venu bouleverser les commentaires.

Malgré ses excuses, un follower questionne l’acteur sur sa séparation avec Haley. Il affirme : « Evan Peters est la raison pour laquelle Hasley a rompu… ». Hasley notez-le a aimé ce commentaire. C’est à se demander si la chanteuse révèle la cause de leur séparation. Tout compte fait, c’est la vie privée des deux personnalités. Ce qui est palpable tout de même, c’est cette tension entre eux. Tension qui se remarque aisément grâce à la réaction de Hasley au pic lancé à son ex.