Back
Image Alt

Anne Charrier : Brigitte Bardot, sa grand-mère ?

Les rumeurs qui circulent et qui désignent Anne Charrier comme petite fille de Brigitte Bardot ne datent pas d’hier. La raison est d’ailleurs très simple. Anne Charrier a le même nom que le fils de Brigitte Bardot, Nicolas-Jacques Charrier. Il est donc très facile de comprendre pourquoi cette rumeur est aussi tenace. Alors, Brigitte Bardot est-elle la grand-mère d’Anne Charrier ? Voici des réponses qui pourront vous éclairer définitivement sur leur lien de parenté ou non.

Un lien de sang : oui ou non ?

Anne Charrier a affirmé lors d’un interview que cette histoire est complètement folle. Il est d’ailleurs aisé de comprendre son embarras puisqu’en effet, elle n’est pas la petite fille de l’iconique Brigitte Bardot. Cette rumeur n’est rien de plus qu’un fake news qui vient agiter le monde des stars. Les deux célébrités en ont fait les frais. Toutefois, il est facile de s’y tromper.

A découvrir également : Quand poster sur Instagram ?

En réalité, Brigitte Bardot s’est mariée au comédien Jacques Charrier lorsque celui-ci avait 22 ans. Certes, ce mariage fut très court qui se solda par une belle séparation. Cependant, le couple a eu un fils, Nicolas-Jacques Charrier, en 1960. Le rapport a donc été facilement fait avec Anne Charrier qui partage le patronyme de Nicolas-Jacques. Cette dernière a d’ailleurs avoué que toute cette histoire est flatteuse, mais fausse.

De plus, Anne Charrier est née en 1974 et Nicolas Charrier en 1960, il aurait fallu ainsi qu’il l’ait eu à 14 ans. Ce qui est très peu probable. Pour couper court à tout ce qui circulait, Anne Charrier a publié une photo de sa vraie grand-mère. Cette dernière s’appelle Albertine Charrier, et est née en Charente. Elle est déjà décédée et ne vient pas d’une famille de comédiens.

A découvrir également : Comment sont payés les salariés en Tunisie ?

L’actrice a ajouté que sa grand-mère était une femme lambda, mais exceptionnelle qui s’est occupé de sept enfants. Elle est très fière de cette dernière ainsi que de ses origines. Quant à Brigitte Bardot, on sait qu’elle n’a jamais entretenu de bons rapports avec son fils. Elle a d’ailleurs affirmé clairement qu’elle aurait préféré accoucher un chien à la place.

Qui est donc Anne Charrier ?

Anne Charrier est une actrice française très populaire. Elle a vu le jour le 16 mars 1974 à Ruffec en Charente. Elle est originaire de Fontclaireau qui se trouve dans le même département. Ruffec est une très belle et populeuse ville charentaise. C’est à 25 ans qu’Anne Charrier a commencé sa carrière d’actrice. C’était en 1999, et elle connaît très rapidement une popularité dans cette branche.

Anne Charrier a impacté un grand nombre de personnes le long de sa carrière. Elle a gagné énormément en notoriété et en gloire. Adulée pour ses performances dans son pays, elle est devenue aussi célèbre pour les rôles qu’elle a tenus à l’extérieur de l’Hexagone. Elle a débuté comme actrice en jouant le rôle principal dans le film Paid apparu en 2006. Elle y incarnait une call-girl française originaire des Pays-Bas.

Celui-ci lui ouvre la porte à de nombreuses autres opportunités dans le cinéma. Elle s’est révélée au grand public par sa prestation dans la série télévisée Maison close. Celle-ci est apparue entre 2010 et 2013 sur Canal+.  Durant sa carrière, elle alterne entre des rôles dans le théâtre, le cinéma ou la télévision.

Depuis sa grande apparition sur la scène cinématographique, elle est régulièrement en tête d’affiche des productions. Il s’agit principalement de son rôle-titre dans la série Marjorie et le premier personnage féminin de la série Chefs. Au total, Anne Charrier est créditée pour 7 rôles dans des films et 22 productions télévisées entre 2000 et 2009.

La vie personnelle d’Anne Charrier

Le plus grand mystère est qu’il n’y a aucune information concernant les parents de l’actrice française. De plus, elle n’est ni mariée ni en couple, en tout cas pour le moment. Toutefois, elle a de quoi se réjouir puisqu’elle a rapporté entre 3 et 5 millions de dollars en revenus nets. Anne Charrier tire la majorité de ses revenus dans ses baskets Yeezy.

Elle a gagné énormément d’argent grâce à sa profession, et peut être classée parmi les plus grands encaissements de célébrités. Sa principale source de revenus de base est sa carrière d’actrice de cinéma à succès. Elle détient aujourd’hui une valeur nette très impressionnante de 5 à 10 millions de dollars.