Back
Image Alt
grayscale photography of smoking man

Comment acheter une cigarette électronique Puff ?

Vous êtes un fumeur de la cigarette classique et vous désirez passer à l’utilisation de la cigarette électronique. Mais vous vous demandez comment et où vous procurer ces petits appareils. Que ce soit sur internet ou dans les boutiques physiques spécialisées, découvrez des saveurs en fonction de vos envies pour un vapotage de qualité et en toute sécurité.

Acheter la cigarette électronique puff sur internet

Acheter une cigarette électronique puff sans sortir de la maison est le rêve de tous les fumeurs. Avec internet aujourd’hui, cela est bien possible. Pour ce faire, vous avez deux options.

A voir aussi : Pourquoi je ne peux plus ouvrir ma boite mail Orange ?

Se rendre sur des sites généralistes

Pour vous procurer une cigarette électronique jetable puff, vous avez la possibilité de visiter les sites généralistes sur internet. Parmi les plus fiables, vous avez Cdiscount, Amazon, Rue de Commerce, etc. Ces sites commercialisent diverses sortes de produits. Ils auront donc plusieurs gammes de puffs à vous proposer.

Toutefois, pour s’approvisionner en matériel de vape, il faut être vigilant. Plusieurs sites de vente en ligne vendent tout et n’importe quoi. C’est pour cela que vous devez avoir une bonne connaissance des cigarettes électroniques en général pour ne pas vous faire duper. Vous devez aussi choisir un site fiable. Si vous êtes un débutant dans la consommation de cigarette électronique, dirigez-vous plutôt vers les sites spécialisés.

A voir aussi : Quelle mousse choisir pour un aquarium ?

Se rendre sur les sites spécialisés

Les sites spécialisés sont des sites internet qui se consacrent uniquement à la vente des cigarettes électroniques puff. Si vous optez pour l’achat de votre vape à travers eux, vous bénéficiez des conseils et services après-vente. De plus, que soit pour les débutants ou les fumeurs experts, le prix sur ces sites est largement plus avantageux. Par ailleurs, ils offrent une multitude de gammes de produits aux consommateurs et ils respectent généralement les règles imposées par la TPD. La sécurité est donc assurée pour les vapoteurs.

Acheter une cigarette électronique Puff dans une boutique physique

Ce n’est pas uniquement sur internet que vous pouvez acheter une cigarette électronique Puff. Il existe des boutiques ou magasins qui se spécialisent dans la vente de ces produits. Une fois sur place, vous êtes sûr d’avoir plusieurs alternatives quant aux choix que vous allez faire. En fonction de vos expériences, les vendeurs vous donneront des conseils sur l’utilisation. Les normes imposées par le gouvernement sur les cigarettes électroniques sont réellement respectées dans ces différents magasins. Ils luttent ainsi contre les bureaux de tabac. Toutefois, vous devez vous déplacer pour effectuer votre achat.

Choisir une boutique mixte comme Liquideo

Une autre option pour l’achat de cigarette électronique puff est le choix d’une boutique spécialisée mixte. Entendez par boutique mixte un site qui offre des services en ligne tout en possédant une boutique physique. C’est le cas de Liquideo.

Liquideo est une grande référence dans le monde de la vape. La marque possède un site en ligne ainsi qu’une boutique physique située à 82 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris, France. Fournisseur exclusif de Wpuff, elle possède de nombreuses saveurs. Pour un vapotage de qualité et pratique, explorez le site Liquideo ou visiter la boutique pour faire le choix de l’arôme et du gout qui vous convient, car la gamme proposée est variée. À titre illustratif, elle propose des arômes ice-cream fraise, mangue, menthes, ice-cream cookies, pomme, banane, fruits rouges et plusieurs autres saveur à découvrir.

Que vous cherchiez le Wpuff, vape Pen, ou la puff, vous trouverez votre compte chez Liquideo. Chaque type de cigarette est disponible avec des taux de nicotine différents. Ainsi, vous trouverez :

  • des wpuffs à 0 % de nicotine pour fumer des saveurs sans les effets néfastes du tabac
  • des wpuffs à 0,9 % de nicotine pour un sevrage progressif avec la cigarette
  • des wpuffs à 1,7 % de nicotine pour une utilisation quotidienne comme la cigarette classique
  • des wpuffs jetables contenant de la CBD sans nicotine pour un moment original.

Les wpuffs de Liquideo sont également sous deux formes : celle utilisée pour faire en moyenne 600 puffs ou bouffées et celle utilisée pour faire 2000 puffs par unité.

Toujours chez Liquideo, vous trouverez en tant que clients des accessoires pour accompagner l’utilisation de votre vape. Ainsi, vous trouverez de kits de nettoyages, des chargeurs Samsung, des mods et des embouts. Tout comme la cigarette électronique jetable puff, ils sont de qualité supérieure pour améliorer votre expérience de vapotage. Par ailleurs, les moyens de paiement sont tout à fait fiables et sécurisés sur ce site.